Kisses, Sighs, and Cherry-Blossom Pink

Publié le par SaveurManga - Scantrad Yuri, Shojo-ai

kisses sighs and cherry-blossom Hey bonjour :D

 Et voici l'avant dernier chapitre de Kisses, Sighs and Cherry-Blossom Pink qui poursuit les aventures de Nana et Hitomi alors que cette dernière avait annoncé son départ...!!

Chapitre 04

En vous souhaitant une Bonne Lecture et également de BONNES VACANCES à tous ceux qui ont la chance d'en être je vous dis à très vite^^

 

Amalya, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me demandais comment comment aller tourner la suite, je ne m'attendais pas à ça. Il me tarde vraiment de savoir la fin, bien que j'en ai une petite idée.<br /> <br /> Un grand merçis ^^
Répondre
E
Wouaaaah!! Merci beaucoup beaucoup pour cette série que j'adore :D....J'attends la suite avec impatience même si c'est dommage puisque ce sera la fin!!!!!
Répondre
Y
merci pour ce chapitre<br /> bonne continuation
Répondre
M
Merci beaucoup :D<br /> Bonne continuation
Répondre
C
merci pour ce chapitre
Répondre